[ Voyage ✈ ]

Voyager à Las Vegas

En Amérique du Nord, plus précisément aux Etats-Unis, Las Vegas est une destination touristique qui a beaucoup à offrir : des circuits dans le désert, des tonnes d’événements et une excellente cuisine. 

La Météo à Las Vegas reste assez agréable tout au long de l’année.

Mais surtout, c’est une ville qui s’adapte facilement aux besoins de tout voyageur et propose de nombreuses propositions pour tout type de budget. 

Alors, comment y choisir l’hôtel qui correspond le mieux à vos besoins ? Où y dîner ? Comment s’y déplacer ? Le présent article tentera de vous aiguiller sur tout ça. Lisez plutôt !

Comment choisir le bon hôtel ?

Las Vegas propose une large sélection d’hôtels, parfaits pour tous les budgets et besoins. 

Par exemple, si vous avez décidé de louer une voiture et que cela ne vous dérange pas de marcher, vous pourriez penser à réserver une chambre dans une zone moins centrale, économisant ainsi sur votre budget de l’argent que vous pouvez utiliser, peut-être, pour faire des voyages hors de la ville et visiter les recoins de Las Vegas Casino

Dans tous les cas, il est toujours préférable de réserver à l’avance et d’éviter les périodes de forte affluence touristique (comme les week-ends), afin de pouvoir saisir les meilleures offres.

En revanche, si vous avez décidé de ne pas faire attention au budget et de vous offrir des vacances extrêmement luxueuses, vous serez heureux de savoir que Las Vegas ne manque absolument de rien.

Caesars Palace Las Vegas, Le Venetian , le Palazzo ou encore l’hôtel Luxor ne sont que quelques-uns des hôtels spectaculaires parmi lesquels vous pouvez choisir. Là, vous aurez la chance de séjourner dans des chambres princières avec tout le confort que vous souhaitez.

Où dîner à Las Vegas ?

Comme pour les hôtels, Las Vegas propose également un large choix de restaurants pour dîner ou manger. En fait, vous pouvez choisir parmi plus de quatre mille restaurants différents. 

En effet, si vous préférez ne pas dépenser trop, par exemple, vous pouvez choisir parmi les nombreuses options de restauration qui proposent des repas sous forme de buffet. A un prix presque toujours bas, elles vous offrent une nourriture d’excellente qualité. 

Cependant, si vous aimez plutôt la discrétion et le calme, il vous sera utile de dîner à partir de huit heures et demie, afin d’éviter les moments de plus grand chaos et d’afflux. 

Ou, si vous aimez la cuisine gastronomique ou souhaitez célébrer une occasion spéciale, vous pouvez vous rendre dans l’un des nombreux restaurants prestigieux de la ville, où vous pourrez déguster d’excellents plats préparés par de professionnels de la cuisine.

Comment se déplacer ?

Si vous aimez plutôt vous déplacer à pied, inutile de dire que dans ce cas qu’avoir une bonne paire de chaussures confortables vous sera d’une grande importance. 

De plus, si vous n’aimez pas marcher des heures au soleil, vous pouvez facilement passer d’un hôtel à un autre en profitant des trains qui les relient, évidemment climatisés et loin de la chaleur extérieure.

 De nombreux laissez-passer incluent un monorail entièrement gratuit qui fonctionne toutes les sept minutes.

Ton ami

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *